La 27ème édition du forum de l’ATUGE est consacrée cette année à la Mobilité des Talents. A l’ATUGE, nous sommes convaincus que le capital humain est l’une des principales richesses de notre pays.
En Tunisie, le taux du chômage des diplômés du Supérieur est de 29,9% (au 4ème trimestre 2017) alors que la moyenne nationale est de 15,5% à cette même période. Comment vous organiser pour ne pas figurer sur ces statistiques ? Envisagez-vous une mobilité au niveau national ou international comme tremplin à votre carrière ?
Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, à avoir des informations, des conseils et/ou recommandations pour vos orientations et vos décisions professionnelles, le club Employabilité de l’ATUGE vous invite à rencontrer, pendant le forum, un coach de l’Association Tunisienne de Coaching ATC, qui est devenue membre de l’ICF (International Coach Fédération) depuis octobre 2016.
Les membres de « l’ICF Tunisia Chapter » sont des coachs professionnels certifiés répondant aux exigences éthiques et opérationnelles d’ICF Monde. Ils exercent, en entreprise et/ou auprès des particuliers, dans le respect des exigences et du code déontologique de l’ICF.
À l’espace Coaching, le jeudi 5 avril, vous pouvez bénéficier gracieusement d’un entretien individuel avec un coach de l’ICF. (Inscription sur place ?)
L’ATUGE propose aussi aux responsables des entreprises partenaires du forum, à partir de 15h30, une conférence intitulée « Le coaching, facteur de rétention des talents » qui sera animée conjointement par Mme Rim KASSOUS, la présidente d’ICF Tunisia Chapter, coach professionnel certifiée par PCC et partenaire du GroupaXion et par Mme Leila SIOUD BELHADJ AMOR coach exécutive et certifiée par ICF.

Suivi à 15h30 par une conférence :

ICF
Théme
LE COACHING, FACTEUR DE RÉTENTION DES TALENTS
Présidente ICF Tunisia Chapter, Coach Professionnelle certifiée PCC, Managing Partner- GroupaXion.
MME RIM KASSOUS
Executive Coach,
Professional Certified Coach ICF
MME LEILA SIOUD BELHADJAMOR

exposants & partenaires